Pin It

 

Présentation

Aloha est né de la rencontre de la flûte amérindienne et de la voix au travers de compositions personnelles de musique du monde. Une musique du cœur au service de la joie, de la beauté, de l'amour et du renouveau. Aloha nous parle de ce retour essentiel à l'espace sacré du cœur et nous invite à vivre la beauté comme un chemin sacré vers soi … vers l'autre.

C’est en mer Rouge, au contact de ces êtres merveilleux que sont les dauphins, que sont nés l’inspiration et le concept de l’album Aloha.

En hawaïen, Aloha signifie "Bienvenue" mais aussi "affection, amour, compassion". Il s’agit avant tout d’un état d’esprit fondé sur le respect et l'attention sincère envers l’autre. Il exprime également un sentiment de plénitude et d’éveil qui passe par une reconnexion à Gaïa, Mère nature.

Cyrille et Aline nous livrent avec « Aloha — Beauty is a Way » leur premier album de musique du monde en LA 432 Hz.

 

Le choix du 432Hz et son importance


Le LA 432Hz, “son du cœur” ou “diapason solaire”, est connu depuis toujours pour être le plus proche de notre diapason interne. Il permet une diffusion optimale du message musical et permet d’obtenir un effet réellement bénéfique sur le corps et la conscience. Cela implique que le son soit restitué avec une qualité non altérée. D’où l'importance du CD physique et des concerts. Nous avons également utilisé pour l'enregistrement des technologies afin de neutraliser les champs électromagnétiques à l'enregistrement et obtenir plus de clarté sur certains sons et que cette fréquence soit incluse dans le CD pour un effet "bien-être" optimisé. Cyrille Campo aime à souligner par ailleurs : “J'aborde la composition et les enregistrements comme une prière, comme un acte sacré. Le véritable "miracle musical" se produit lorsque je suis "vide" c'est-à-dire libre de l'influence du mental. Alors, l'inspiration se produit et s'exprime dans la composition et dans le jeu musical.”

 

 

 

Les flûtes Natives Amérindiennes

Des modèles particuliers de flûtes accordées au diapason en LA 432 Hz ont été spécialement fabriqués pour cet album auprès du luthier américain Artem Repin

 

 

Témoignages

  • "Bonjour à vous deux.
    Votre CD est une pure merveille.
    Beaucoup de belles choses s'en dégagent.
    En tout cas pour ma part il me transporte bien haut ...
    Surtout continuez (Carole)
    Que la nature est belle quand elle est pure ... (Christophe)
    A bientôt."
    – Carole et Christophe Vauthier

  • "Tous mes remerciements...
    J'ai reçu le CD Aloha ! J'ai beaucoup de plaisir à l'écouter encore et encore.
    Bonne continuation ..."
    – Anne-Laure Terrail

  • "Bonjour Cyrille,
    Ce petit mot pour vous dire que j'écoute pratiquement votre CD tous les jours.
    Ses effets sont bénéfiques sur le calme environnant, j'ai de chaque côté de mon appartement des voisins agités et nerveux (cas psychiatriques) et quand je monte le son, l'effet calmant est manifeste.
    Quand je l'utilise avant de m'endormir c'est tout bonnement magique !
    Merci, continuez vos recherches et votre musique (j'aurais aimé avoir plus de musiques sur le CD, car j'aime tous les morceaux).
    Bien sincèrement."

  • – JL Delacoux

  • "Bonjour Cyrille,
    J'ai surfé sur internet et j’ai visualisé ton clip vidéo de ALOHA "Mother Heart" et ...
    à la hauteur du reste !
    Vraiment super sur tous les plans. Disons que c'est comme j'aime !
    Esthétique, Simple, Puissant, Pro, Qualitatif, Beau, Secret et bien d'autres qualificatifs ...
    Prenez soins de vous."
    – Daniel Arandel

  • "Bonjour Cyrille
    J'ai bien reçu votre CD hier, et c'est toujours avec plaisir que je l'écoute.
    Je ne sais pas où vous avez tourné votre Clip à la Réunion, mais le paysage est fantastique..."
    Merci
    – Anne Dao

  • "Merci à vous deux pour ce beau disque (que je ne cesse d'écouter et que d'ailleurs, j'écoute en ce moment même). Vous avez beaucoup de talent et je suis sûre que cela sera reconnu par un nombre croissant de personnes touchées par l'amour et la confiance en "autre chose" qui s'en dégage. Mon fils se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur et nous espérons avoir une occasion proche de vous revoir."
    – Martine Boéchat

  • "Bonjour,
    Je tenais à vous dire que lors du salon du Bien-être à Fareins, je me suis rendu sur votre stand et je vous ai acheté votre CD. Quel ne fut pas ma surprise en l'écoutant ! Cette musique est véritablement apaisante et nous avons remarqué avec mon mari l'incroyable impact que cela à sur nous. Nous nous sentons bien, votre musique nous fait du bien. Donc nous vous encourageons à continuer, et espérons que vous sortirez un autre album de ce genre. Tenez nous au courant. Merci."
    Anne Laure Arens

    CONCERTS

    Aucun évènement à venir!

     

     

    LOGOORA

    Contact :

    06 32 28 12 32

    STAGES & SEMINAIRES

    Aucun évènement à venir!

    IMMERSION SONORE

    Aucun évènement à venir!

    Pin It