MON PANIER

Pin It

Artiste graphique et compositeur passionné par la musique et son influence bénéfique sur les êtres, Cyrille commence le piano à 10 ans puis la batterie à 15 ans.

Il pratique cette dernière de manière professionnelle pendant 7 ans dans diverses formations dont l’ensemble WITIZA et le choeur Grégorien de Montpellier. En 1994 sa rencontre avec Shibendu Lahiri qui l’initie à la science sacrée du Kriya Yoga (voie dynastique) marque un tournant important de sa vie. Il se tourne alors vers une approche plus méditative et intérieure de la musique et du son.

Cette pratique lui apporte de nombreuses révélations concernant l’utilisation de la musique et du son au service du vivant. En 1999 il se forme à l’approche Ayurvédique des bols de cristal et du son, et participe activement à la composition et à la mise en place des premiers concerts de bols de cristal de Quartz en France et en Suisse. 

 C’est en 2009, au cours d’un voyage en mer Rouge avec les dauphins, qu’il découvre la flûte des indiens d’Amérique du Nord (également appelée flûte d’amour des indiens Kiowa).

C’est là que naît la vision claire et profonde des projets qui l’amènent à se consacrer à la promotion de la flute amérindienne, des flûtes du monde et à la musique en LA 432 Hz.

Il retrouve Aline Algudo en 2010 qui termine alors ses études en musicothérapie. Ensemble ils approfondissent et poursuivent activement leur recherche sur les dimensions scalaires et sacrées du son.

En 2013 ils créent le groupe Darling Project et decident de cocréer leur premier album ALOHA avec un artiste au multiples références Marc Hévéa avec qui ils développent le concept artistique, sonore et visuel. Ce premier album fruit d'un très longue réflexion et a bénéficié d'une infusion d'énergie très particulière sur une période de 6 mois. Il a été conçu comme une offrande au monde.
Parallèlement Cyrille et Aline se forment à la Musicothérapie énergétique avec Franck Nabet avec qui ils lient une amitié profonde.

Ils travaillent ensemble depuis 2014 sur des programmes d'harmonisation et de dynamisations de l'eau et du plasma marin (Cf. René Quinton) par la musique les sons et autres technologies quantiques.


Sorti début septembre 2014, l’album ALOHA : Beauty is a Way est le premier d’une longue série.

CONCERTS

Aucun évènement à venir!

 

 

LOGOORA

Contact :

06 32 28 12 32

STAGES & SEMINAIRES

Aucun évènement à venir!

IMMERSION SONORE

Aucun évènement à venir!

Pin It